Faites un don à la campagne de Mark pour la mairie !

Ensemble, nous pouvons bâtir une ville plus abordable, plus sécuritaire et plus fiable, et nous avons besoin de votre aide ! Faites un don maintenant pour aider Mark à devenir le prochain maire d'Ottawa.

Vos dons peuvent également être admissibles à des rabais, cliquez ici pour en savoir plus..

Veuillez noter que vous devez respecter les règles suivantes lorsque vous faites un don :

  1. Vous devez être résident de l'Ontario.
  2. Votre don ne doit pas dépasser la limite de contribution individuelle de 1 200 $ CAD.
  3. Vous ne pouvez pas donner plus de 5 000 $ au total aux candidats qui se présentent dans le même conseil ou le même conseil scolaire.
  4. Les dons doivent provenir d'un compte bancaire personnel (les dons d'entreprise ne sont pas autorisés).

Des renseignements supplémentaires au sujet des contributions sont disponibles sur le site Web de la ville d’Ottawa.

Remarque importante : Dons des syndicats et des promoteurs

Le maire travaille avec les syndicats de la ville, qui sont là pour s'assurer que les travailleurs sont traités équitablement et que les conditions sont en place afin que les fonctionnaires puissent fournir et maintenir les services de la ville.

Le maire doit également rallier ceux qui construisent nos maisons, nos condominiums et nos immeubles locatifs. Il est essentiel que les dirigeants de la ville jouent un rôle actif pour rendre le marché immobilier plus abordable et pour accroître l'offre et l'accès aux logements locatifs abordables.

Mark et son équipe rencontreront et écouteront tous ceux et toutes celles qui ont de bonnes idées à offrir sur la façon de résoudre la crise de l'abordabilité du logement dans la ville et de soutenir la main-d'œuvre d'Ottawa. Cependant, pour s'assurer qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts réel ou perçu, et par respect pour les deux groupes, la campagne de Mark Sutcliffe n'acceptera pas de contributions provenant des syndicats ou des promoteurs. Les propriétaires, cadres ou membres de la famille de ces deux groupes sont encouragés à participer d’une autre façon, comme en faisant une contribution à l'organisme de bienfaisance local de leur choix par exemple.

Montant du don :