Déclaration

Catherine McKenney trompe-t-iel les électeurs d’Ottawa sur le coût du transport en commun « gratuit »?

Bien que McKenney se soit prononcé en faveur du transport en commun « gratuit », leur position affirme maintenant que cela ne fait pas partie de leur plan.

Catherine McKenney essai-t-iel de cacher aux électeurs d’Ottawa son soutien au transport en commun « gratuit » financé par les contribuables?

En réponse à une question d’un autre candidat lors d’un débat hier soir à Kanata, McKenney a affirmé que le transport en commun « gratuit » financé par les contribuables — qui ajouterait jusqu’à 1 000 $ à la facture d’impôt foncier des résidents d’Ottawa chaque année — ne ferait PAS partie de son plan.

En fait, McKenney a soutenu à plusieurs reprises la gratuité du transport en commun :

Pourquoi est-ce que Catherine McKenney a soutenu une étude d’un million de dollars pour quelque chose que McKenney dit maintenant ne pas soutenir? Pourquoi induisent-iels maintenant les résidents d’Ottawa en erreur quant à leur position sur le transport en commun « gratuit »?

Ottawa fait face à une crise d’abordabilité. Le transport en commun « gratuit » n’est pas gratuit. Ça coûte des millions de dollars aux contribuables. Nous avons besoin d’un transport en commun plus fiable, y compris un train léger qui fonctionne et un service d’autobus amélioré. Et nous avons besoin que les politiciens soient honnêtes quant à leurs plans.

Demandes de Renseignements

Campagne de Mark Sutcliffe
Liam Roche
+1 613-981-5426
media@marksutcliffe.ca