Communiqué de presse

Mark Sutcliffe sera à la défense des communautés rurales d'Ottawa

OTTAWA, ON - Ottawa a besoin d'un maire qui comprend l'ampleur et la diversité d’Ottawa et qui respecte les priorités des villages ruraux de notre ville.

Lors d'un débat hier soir, Mark Sutcliffe a défendu les villages ruraux d'Ottawa. Il s'est engagé à être un leader axé sur leurs préoccupations, plutôt qu'un maire qui adopterait une approche unilatérale à l'hôtel de ville; une approche qui a donné aux résidents ruraux l'impression d'avoir été négligés par les conseillers urbains.

Au cours du débat, une autre personne candidate à la mairie, Catherine McKenney, a affirmé que « les villages ruraux ont beaucoup en commun avec le centre-ville d'Ottawa. »

Mais les besoins des résidents du centre-ville, des banlieues ou des zones rurales d'Ottawa ne sont pas les mêmes.

Les gens du milieu rural d'Ottawa ne demandent pas des centaines de millions de dollars pour des pistes cyclables qu'ils ne verront jamais.

Les résidents des zones rurales d'Ottawa veulent un maire qui comprend que l'agriculture va au-delà de la Ceinture de verdure et qu'elle représente une partie importante de notre économie. Ils veulent un maire qui comprend que les routes des régions rurales d'Ottawa sont en mauvais état et qui investira pour les améliorer. Ils veulent un maire qui comprend comment c’est devenu difficile de trouver un médecin de famille et qui élaborera un plan pour en attirer plus d’entre eux à Ottawa. Ils veulent un maire qui maintiendra les taxes aussi bas que possible, afin qu'ils puissent continuer à se permettre de vivre à Ottawa s'ils ont un revenu fixe.

Mark Sutcliffe apportera une nouvelle perspective à l'hôtel de ville et défendra les priorités uniques des villages ruraux d'Ottawa en tenant compte des résidents des villages ruraux d'Ottawa - et de leurs priorités uniques.

 

-30-

Demandes de Renseignements

Campagne de Mark Sutcliffe
Liam Roche
+1 613-981-5426
media@marksutcliffe.ca