Communiqué de presse

Le candidat à la mairie Mark Sutcliffe s'engage à ouvrir plus de parcs pour promener les chiens à Ottawa

Ottawa (Ontario) - Le candidat à la mairie, Mark Sutcliffe, a annoncé qu'il allait ouvrir plus de parcs pour promener les chiens dans la ville d'Ottawa.

" Au fur et à mesure que notre population augmente et que de plus en plus de gens accueillent un nouveau chiot chez eux, j'ai entendu de nombreux propriétaires d'animaux dire qu'ils souhaitaient que la ville ouvre plus de parcs pour promener leurs chiens ", a déclaré M. Sutcliffe. "Je vais faire en sorte que ce soit fait."

"J'ai entendu une résidente de Kanata qui conduisait longtemps pour se rendre au parc à chiens de Hampton Park parce qu'elle n’a pas de parc pour promener les chiens proches de chez elle."

S'il est élu maire, Mark s'engage à

  • Construire au moins trois nouveaux parcs/parcs pour chiens sur des terrains existants de la ville ou de la Commission de la capitale nationale (CCN) dans des quartiers desservis au cours des quatre prochaines années, notamment à Kanata, Stittsville et Barrhaven.

  • Consulter les conseillers municipaux et les associations communautaires afin d'évaluer les besoins actuels et d'élaborer un plan visant à améliorer les parcs pour promener les chiens existants et à créer de nouveaux parcs dans d'autres quartiers mal desservis. Il s'agirait notamment d'utiliser des terrains appartenant à la ville et de travailler avec la CCN pour dédier ces espaces.

 

-30-

Demandes de Renseignements

Campagne de Mark Sutcliffe
Liam Roche
+1 613-981-5426
media@marksutcliffe.ca