07/05/2025
Bonjour à tous :
Au cours de ma carrière à Ottawa, et surtout depuis que je suis devenu maire, je constate de plus en plus le nombre alarmant de femmes et d'enfants qui fuient la violence familiale.
C'est pourquoi, cette année, j'ai décidé de recueillir des fonds pour Harmony House, le seul refuge de deuxième étape d'Ottawa pour les femmes et les enfants qui fuient la violence.
Harmony House accomplit un travail remarquable dans notre communauté depuis près de 40 ans. Elle a lancé une campagne intitulée Out of the Shadows, Into the Sun, afin de collecter des fonds pour des camps d'été et des programmes parascolaires tenant compte des traumatismes et destinés aux enfants qui se remettent des effets de la violence. Ces programmes aident les jeunes survivants à redécouvrir la joie, à prendre confiance en eux et à commencer à guérir dans un environnement sécurisé et enrichissant.
Il n'y a rien de plus important que des enfants qui grandissent dans un environnement sécurisé, à l'abri des traumatismes liés à la violence domestique. C'est pourquoi je participerai au marathon d'Ottawa le 25 mai pour aider Harmony House à mener à bien cette importante campagne.
J'espère que vous vous joindrez à moi pour soutenir les enfants et les femmes de Harmony House. Pour faire un don pour ma course et aider à faire une différence, veuillez cliquer ici.
Je vous remercie de votre générosité et de votre gentillesse.
Mark