Des transports qui respectent tous les navetteurs et qui fonctionnent pour tous les habitants d'Ottawa

Ottawa a besoin d'une approche équilibrée en matière de transport qui respecte tous les résidents, quelle que soit la façon dont ils choisissent de se déplacer dans la ville.

Voici ce sur quoi nous travaillons :

  • Augmenter les investissements dans les budgets d'entretien des routes et de déneigement de 100 millions de dollars sur 4 ans afin que les nids-de-poule soient réparés rapidement, que nos routes soient mieux entretenues et que les normes de déneigement des routes en hiver soient relevées.
  • Mettre en œuvre les principales recommandations de l'enquête judiciaire sur la phase 1 du métro léger afin de réparer le système et de mettre en place la phase 2 du métro léger. Je m'efforce également d'obtenir le financement de la phase 3 pour amener le train léger à Kanata, Stittsville et Barrhaven.
  • Nous modernisons les itinéraires et les horaires des services de bus d'OC Transpo afin de répondre aux attentes des usagers, y compris une structure salariale différente et une meilleure application pour naviguer sur les itinéraires.