26/02/2024

La fête du Canada

Le jour de la fête du Canada, nous avons organisé le petit-déjeuner du maire pour les personnes âgées au parc Lansdowne, puis nous avons célébré avec les résidents de Riverside South, Petrie Island, Greely, Osgoode, Barrhaven et Kanata. Nous avons terminé la soirée par un feu d'artifice à Kanata.

Je suis toujours étonné par la taille et la diversité d'Ottawa, et je suis continuellement inspiré par les gens merveilleux de notre communauté. J'ai rencontré des habitants qui, comme moi, ont vécu toute leur vie à Ottawa, ou qui, comme mes parents, ont immigré au Canada, y compris certains qui venaient tout juste d'obtenir la citoyenneté canadienne. J'ai entendu à maintes reprises combien les gens sont fiers d'être Canadiens et combien ils se sentent chanceux de vivre à Ottawa.

Nous avons tant de raisons d'être reconnaissants, en tant que Canadiens et résidents d'Ottawa. Nous avons un bel été devant nous, avec de nombreux festivals et célébrations. Et bien d'autres choses encore nous attendent dans les années à venir.

Je vous remercie de m'avoir fait l'honneur d'être votre maire.

Photos et vidéos

Canada day