26/02/2024

Construire un meilleur lansdowne

Il y a tellement d'énergie lors des matchs de hockey de la PWHL d'Ottawa à la Place TD du parc Lansdowne. C'est tout simplement incroyable.

Ces femmes représentent si bien notre ville. Et nous avons la chance d'être l'une des six premières équipes de cette ligue.

Notre équipe joue dans des conditions loin d'être idéales, dans une arène vieille de près de 60 ans. Il n'y a pas de toilettes ni d'autres installations adéquates et il n'est pas entièrement accessible aux nombreux supporters handicapés.

Mais dans le nouveau centre d'événements qui a été approuvé pour le parc Lansdowne, l'équipe de hockey féminin disposera des vestiaires et des autres installations qu'elle mérite. De même, le site sera beaucoup plus accessible afin que tout le monde puisse profiter de l'expérience.

De plus, nous pourrons attirer encore plus d'événements nationaux et internationaux, comme les championnats du monde de hockey junior, qui attirent tant de visiteurs dans notre ville.

Nous ne voulons pas passer à côté de cette grande opportunité. Nous ne voulons pas renier notre engagement envers cette merveilleuse équipe de hockey féminin. C'est pourquoi il est si important que nous continuions à faire avancer ce grand projet pour notre ville.

L'équipe de la ville travaille à la conception finale et nous sommes impatients d'avoir plus de commentaires de la part de la communauté alors que nous continuons à construire un meilleur Lansdowne.