Maire Mark Sutcliffe | Célébration de la fête du Canada dans la capitale

10/07/2024

Célébration de la fête du Canada dans la capitale

J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir la ville et à célébrer l'anniversaire de notre nation avec les résidents d'Ottawa. J'ai organisé le petit-déjeuner du maire pour les aînés au parc Lansdowne, puis je me suis rendu au marché By, à Riverside Sud, à Greely, à Orléans, à Barrhaven, à Munster, à Stittsville et à Kanata. Voici un résumé de cette journée.

 

Merci à tous les bénévoles extraordinaires. Vous avez fait en sorte que le petit-déjeuner des personnes âgées de cette année soit très spécial. 

Galerie de photos du petit-déjeuner des seniors

C'était un plaisir de voir tout le monde au marché By le jour de la fête du Canada. Il y avait beaucoup de choses à faire !

Toute la ville d'Ottawa était en fête. Je me suis arrêtée au parc Claudette Cain, où j'ai rencontré des habitants formidables et où j'ai profité des festivités.

Le festival des enfants d'Orléans Ohhhh Canada a été très amusant avec conseillers Laura Dudas et Matt Luloff. Et quel beau gâteau ! 

Les célébrations de la fête du Canada à Greely ont été extraordinaires .Il a été très agréable de parler avec les résidents de la communauté.

Il y avait beaucoup d'activités dans tout Ottawa pour la fête du Canada. C'était formidable d'être parmi la communauté de Barrhaven avec les conseillers Hill et Lo.

Les événements de la fête du Canada organisés dans toute la ville ont été rendus possibles grâce à nos formidables communautés, comme celle de Munster. J'ai été heureux de rencontrer le conseiller Brownet de célébrer avec les résidents.

Nous avons également eu l'occasion de célébrer avec le conseiller Gower à Stittsville et de rencontrer les personnes extraordinaires qui sont à l'origine de cet événement incroyable. Félicitations pour ce succès.

Les communautés qui se rassemblent pour célébrer sont des communautés qui prospèrent. Notre dernière endroit était Kanata et l'ambiance de la fête du Canada était incroyable. Merci aux conseillers Hubley et Curry de s'être joints à nous.

X
Sign up for my newsletter!

Abonnez-vous à ma lettre d'information !

Abonnez-vous à ma lettre d'information pour recevoir des informations sur les questions importantes qui touchent notre ville.

Abonnez-vous !